🚚 Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 60 €
Votre panier

FAQ

Quel sont les délais de fabrication ?

Ils varient en fonction de notre carnet de commande. Ils peuvent aller de 24h à 15 jours.

Est-il possible de faire une commande express ?

Oui il est possible de passer une commande urgente. Envoyez-nous un email et nous vous donnerons nos délais de fabrications en temps réel. De plus, vous avez la possibilité de vous faire livrer par coursier (uniquement sur Paris et région parisienne).

Je suis une entreprise, est-il possible de faire une commande importante ?

Oui, nous sommes en capacité de produire en petites et grandes quantités.

Mon évènement a lieu dans plusieurs mois, quand dois-je passer  ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande dès à présent. Précisez-nous la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande et nous fabriquerons vos biscuits juste avant la date de votre évènement.

Existe-t-il un minimum de commande ?

La commande minimum est de 24 biscuits pour un même message et un même parfum. Par exemple 2 boîtes de 12 biscuits French Classique avec le même message, ou 12 sachets de 2 biscuits French Citron-Pavot avec le même message. Pour les boîtes de 48 biscuits : 2 messages possible (préciser le second message en commentaire), 1 seul parfum.

Comment puis-je récupérer ma commande ?

Les biscuits peuvent être mis à disposition gratuitement et généralement en semaine et en fin de journée sur rendez-vous à notre Atelier de production à Chaville ou envoyés par l'un de nos transporteurs (montant à déterminer en fonction de votre commande). Si vous êtes très pressé nous pouvons également organiser une livraison par coursier à Paris et en région parisienne (sur devis uniquement).

J’ai une commande ou une demande spéciale, comment faire ?

Vous pouvez nous envoyer votre demande à contact@lefrenchbiscuit.fr, nous ferons le nécessaire pour y répondre.

Est-il possible d’ajouter un mot doux dans ma commande ?

Bien sûr, nous nous ferons un plaisir de rédiger à la main tous vos messages sur notre carte dédiée.

D’où proviennent vos matières premières ?

Parce que la qualité de nos gâteaux est notre priorité, nous avons sélectionné des matières premières françaises de prestige pour la préparation de nos biscuits.

- Le beurre que nous utilisons vient d'Isigny Sainte-Mère (AOP).

- La farine de blé provient des Moulins de Versailles et des Moulins Fouché.

- Le cacao de nos French choco est le cacao Barry, connu des grands chefs pour son intensité et son goût raffiné.

- Nos oeufs sont pondus par des poules élevées en plein air !

- Les zestes que nous incorporons à certaines de nos recettes sont naturellement issus de fruits biologiques.

- Nos épices sont issues de la sélection intraitable du Comptoir des Poivres.

- Notre Yuzu est soigneusement choisi par Nishikidori.

Comment sont fabriqués vos French biscuits ?

Vos biscuits sont réalisés artisanalement du début à la fin du processus de fabrication. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne sont pas forcément parfaits et qu'il n'en existe pas un pareil ! Chaque French Biscuit est unique... !

Combien de temps puis je garder mes biscuits ?

Les biscuits se conservent idéalement 6 mois dans leur emballage d'origine, à l'abri de la chaleur et l'humidité.

Nos biscuits sont garantis sans additif, sans colorant ni conservateur.

Quelles sont les contraintes concernant mon message sur les biscuits ?

Le message que vous souhaitez inscrire doit répondre aux caractéristiques suivantes:

- de 1 à 3 lignes maximum;

- chaque ligne peut contenir jusqu’à 12 caractères (espaces compris);

- tous nos messages sont écrits en majuscules;

- Caractères spéciaux disponibles  . , ; ‘ # ? ! % & @ + - = $ € ★♪♥

Testez votre message sur notre simulateur !

Puis je changer la police ?

Il est possible de changer la police et d’écrire en minuscule, mais uniquement sur devis.

Est-il possible de remplacer le texte par un logo ou un dessin ?

Oui il possible de faire graver votre logo ou une image relativement simple. Pour vous garantir une gravure impeccable de votre logo/image, envoyez-la nous afin que nous puissions étudier la faisabilité. Une fois le visuel validé par nos soins nous vous indiquerons les frais afférents au tampon sur-mesure.

Est-il possible de changer le packaging de la boîte ?

Sticker, réhabillage de nos boîtes existantes ou boîte sur-mesure, notre équipe s’adapte à toutes vos demandes. Sur devis pour tout changement.

Sur-mesure pour un minimum de 50 pièces.